top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurbiblibeautiran

Par les routes, Sylvain Prudhomme

Résumé

«J’ai retrouvé l’autostoppeur dans une petite ville du sud-est de la France, après des années sans penser à lui. Je l’ai retrouvé amoureux, installé, devenu père. Je me suis rappelé tout ce qui m’avait décidé, autrefois, à lui demander de sortir de ma vie. J’ai frappé à sa porte. J’ai rencontré Marie.» Avec Par les routes, Sylvain Prudhomme raconte la force de l’amitié et du désir, le vertige devant la multitude des existences possibles.


Un très beau roman lumineux et libre


"J'ai vu peu de gens, dans ma vie, pour lesquels autrui n'était jamais un poids, jamais une fatigue, jamais un ennui. Toujours au contraire une chance. Une fête. La possibilité d'un supplément de vie"


Merci Elsa pour cette belle découverte!

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page